Home «   Archives 1992-2022 «   Archives 2012 «

1 au 4 fév 2012 - Exchange Boulevard n°5 - Etudiants ERASMUS de l'ESADS Strasbourg Hors les murs

Sans-titre.png
Quatorze étudiants étrangers actuellement en séjour d’études à l’École supérieure des arts décoratifs de Strasbourg* réalisent un accrochage valorisant leurs recherches entreprises à l’ESADS. .../... Cet accrochage, coordonné conjointement par Jean-Claude Luttmann, artiste enseignant et référent auprès des relations internationales, et Alice Aurengo, monitrice auprès des relations internationales, met l’accent sur l’engagement de l’ESADS dans l’accueil de jeunes créateurs en provenance des 10 pays suivants : Belgique, Corée du Sud,Etats-Unis, Hongrie, Israël, Lettonie, Pologne, République Tchèque, Royaume-Uni, Suisse.

L’ESADS invite les étudiants et le public à se retrouver chaque semestre autour des réalisations des promotions d’Exchange Boulevard : rencontres à chaque fois singulières, permettant d’élargir les horizons, de favoriser la découverte de l’autre et d’inciter aux projets de mobilité.

Exchange Boulevard N°5 est accueilli par le Syndicat Potentiel, 13 rue des couples à Strasbourg

EXCHANGE BOULEVARD N°5 Du 1er au 4 février 2012 de 15 h à 19 h Vernissage le 1er février à 12h30 Entrée libre

École supérieure des arts décoratifs de Strasbourg HORS LES MURS Au Syndicat Potentiel 13, RUE DES COUPLES, 67000 STRASBOURG http://syndicatpotentiel.org

Au Syndicat Potentiel, 13 rue des couples à Strasbourg T. +33 0(3) 88 37 08 72 - Entrée libre

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne.

ÉTUDIANTS

BURSHTEIN Maya, Israël - Bezalel Academy of Arts and Design, Jérusalem Fine arts //// FURRER Julie, Suisse - Hochschule Luzern - Design & Kunst Kunst und Vermittlung //// GALANTAI Zita, Hongrie - Moholy-Nagy university of art and design, Budapest Graphic design //// GRUNDER Jennifer, Suisse - Züricher Hochschule der Künste (ZHDK) Art Education //// HANDLOVA Katerina, République Tchèque - Academy of arts, design and architecture, Prague //// HUDSON Peter, Royaume-Uni - Camberwell College of Arts, Londres Graphic design //// KIM Suejin, Corée du Sud - Kookmin University (KMU), Séoul Graphic design, vidéo //// LEE Ah Hyun, Corée du Sud - Kookmin University (KMU), Séoul Graphic design //// LEVY Abigail, Israël- Bezalel Academy of Arts and Design, Jérusalem Fine arts //// PRZEWOZNIAK Bogna, Pologne - Academy of Art and Design in Wroclaw Media art //// UDALL Rohanne, Royaume-Uni - Edinburgh College of Art (ECA) Intermedia //// VAN BIERVLIET Laura, Belgique - Hogeschool voor wetenschap en kunst, Sint-lucas, Gent Illustration //// WENTWORTH Molli, Etats-Unis - School of the Museum of fine Arts (SMFA), Boston Mixed media //// ZEMBAHA Santa, Lettonie - Latvian Academy of Arts, Riga Visual communication

*PÔLE ALSACE D’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR DES ARTS ÉCOLE SUPÉRIEURE DES ARTS DÉCORATIFS DE STRASBOURG L’École supérieure des arts décoratifs de Strasbourg fait partie du Pôle Alsace d’enseignement supérieur des arts, établissement public de coopération culturelle, qui réunit depuis 2011 l’ESADS, Le Quai - École supérieure d’art de Mulhouse et l’enseignement supérieur de la musique de Strasbourg.