Home «   Archives 1992-2022 «   Galerie.sur.le.toit «   2006 «

Sur l' exposition désireuses de continuer

desir17.jpg

Pour finir la saison et avant de partir en vacance, (jef fait le tour de France et je vais dans le Morvan) nous avons assisté a 4 jours de performance avec des interventions non moins étonnantes les unes des autres.

VOIR dans la page des événement( les machines désireuses) nous avons aussi beaucoup parlé de la performance, déclinant ses possibilité de diffusion et avons eu l'idée d'organiser une tournée avec des performances. Il y avait aussi Julie Vayssiere qui m'avait raconté sa rencontre avec René Char, quand elle était petite . Nous avons aussi fait un repas chez moi où nous nous sommes pris pour les stars de demain. Pour le vernissage nous avons préparé du caspacio et de la tortilla. Dorothée Dupuis, la belle commissaire a fait une salade de fraise. je lui ai d'ailleurs dis qu'elle nettoyait les fraises comme une bourgeoise qui en jette la moitié. Nous allons sûrement encore faire des chose ensemble et nous nous sommes quittés avec pleins de projets. A suivre.

Un visiteur