Home «   Archives 1992-2022 «   Archives 2007 «

Le Collectif JoyZone présente : 'JoyZone - Festival visiblement LesBiTransGayIntersexe et Féministe'

joy.jpg
du 1er au 10 juin 2007 à Strasbourg au Syndicat Potentiel et à La Friche

En mars 2007, des personnes et groupes de Strasbourg et environs ont décidé d'organiser des événements LesBiTransGayIntersexe et féministes tels qu'on n'en voyait plus depuis trop longtemps par chez nous. « À qui profitent les normes ? » : cette question nous travaille toujours, et nous continuons de la poser. C'est ainsi qu'est né le festival JoyZone, d'idées longuement mûries qui ont éclos soudain sous la pluie et le soleil du printemps strasbourgeois.

Festival militant, culturel, artistique, ouvert à toutes et tous, sans distinction de classe, couleur de peau, origine, âge, profession, sexe, genre, orientation sexuelle, apparence, mensurations...

Plus d'informations sur le Site du festival JoyZone