Home «   Archives 1992-2022 «   Galerie.sur.le.toit «   2007 «

On avait dit...

On avait dit qu'avec le projet Précaritas, nous n'organiserions pas d'autres expositions et consacrerions notre attention à l'action contingente mais face au nombreuses sollicitations nous avons quand même du mettre le lieu à disposition pour quelques artistes ou projets qui nous ont semblés opportuns de soutenir comme l'exposition très appréciée de Philippe Felix-Geoffray qui se nomme sabir et dont les images-objets questionnent le rapport entre les choses à travers le logiciel organique du cerveau de l'artiste. Pendant que nous mettons en place le programme de l'année 2008 nous répondons encore à des demande comme à celle de Ju-Young KIM/Erik S 'chez Dédé' qui propose de s'installer chez nous en même temps qu'à emmaüs pour montrer le résultat de son travail en tant que bénévole dans les cuisines de la communauté à la montagne verte. Pour rester dans la cuisine encore, hier un artiste coréen et Maître Suchi (Kee-Tea RHA) est passé pour nous proposer un performance culinaire dans le cadre du festival l'arche de Corée qui aura lieu du 7 au 12 novembre a Strasbourg. Son intervention se fera donc le 14 novembre à 19 heure au syndicat potentiel.