Home «   Archives 1992-2022 «   Archives 2009 «

2009 - Opening Night à Strasbourg, l'art contemporain la nuit

Nasa-Space-Center02.jpg
Lien vers la page de l'édition 2011 d'Opening Night

TRANS RHEIN ART – réseau art contemporain Alsace vous invite à une programmation nocturne strasbourgeoise qui vous conduira de lieux d’art en lieux d’art. Parcourez la ville ce 11 septembre 2009 et assistez aux différentes performances, expositions, projections vidéos ou vernissages programmés spécialement pour l’occasion. Les artistes et professionnels seront présents tout au long de cette soirée pour vous accompagner dans vos parcours.

541.jpg

opening NIGHT est un moment unique fait de multiples découvertes et rencontres qui vous permettra également de (re)découvrir de nombreux espaces associatifs ou institutionnels qui font vivre au quotidien une scène artistique strasbourgeoise ouverte sur l’Europe et sur le monde.

opening NIGHT avec Accélérateur de Particules, le CEAAC, La Chambre, l’ESAD, le Frac Alsace, le MAMCS / Auditorium des musées de Strasbourg, Polart, Stimultania et le Syndicat Potentiel. Invités * : Vidéo Les Beaux Jours et la Galerie Riff Art Projects.
Le site de TRANS RHEIN ART

Événements organisés par le Syndicat Potentiel

« I Haven’t Seen The Place I’ve Looked At »,
Deborah Farnault et Emmanuelle Giora
INSTALLATION / ÉCHANGE / CONCERT

21h : Vernissage de l’exposition « I Haven’t Seen The Place I’ve Looked At », Deborah Farnault et Emmanuelle Giora
de 21h à 00h : Construction d’une collection d’objets en échange d’impressions numérotées avec les visiteurs.
Projections et œuvres ponctuelles d’artistes invités
22h30 : Concert / Thomas Joseph (Herzfeld)

Programme complet en Fichier Joint et sur cette page

****

Eine Nacht, die Sie von Kunstort zu Kunstort führen wird.

TRANS RHEIN ART – (Verein für zeitgenössische Kunst im Elsaß) lädt Sie ein am 11. September 2009 zu einer nächtlichen Tour durch die Stadt. Sie können die verschiedenen Leistungen, Ausstellungen, Videoprojektionen oder Vernissagen erleben, die besonders für die Gelegenheit programmiert wurden. Die Künstler und Fachleuten werden Sie auf dem Weg begleiten. Opening NIGHT mit Accélérateur de Particules, CEAAC, La Chambre, ESAD, Frac Alsace, Polart, Stimultania Syndicat Potentiel und natürlich auch dem MAMCS/Auditorium der Museen der Stadt Straßburg. Gäste * : Vidéo Les Beaux Jours und die Galerie Riff Art Projects. Strolling contemporary art places

TRANS RHEIN ART – (the network for contemporary art in Alsace) is pleased to invite you to a night tour through the city on September 11th 2009. Performances, exhibitions, video screenings and openings are on the menu ! Artists and mediators will be available for you during this special evening. Opening NIGHT with Accélérateur de Particules, CEAAC, La Chambre, l’ESAD, Frac Alsace, Polart, Stimultania Syndicat Potentiel and of course the MAMCS/Auditorium of the Strasbourg Museums. Guests : Vidéo Les Beaux Jours and Galerie Riff Art Projects.

Files

Programme complet 697,815 bytes, 1,038 downloads