Home «   Archives 1992-2022 «   Archives 2008 «

2008 - Exposition - Mohammed El Mourid

momo2.jpg
je travaille à partir de différents médiums que ce soit vidéo, photographie, installation, et plus particulièrement j'expérimente des impressions photographiques sur des peaux de chèvres. Ce désir de proximité avec la vie riche d'énergie, d'échanges, de contacts mais dont les processus organiques sont orientés vers une fatale disparition est une des caractéristique de mon travail, plus particulière dans sa relation au temps qui inscrit dans l'oeuvre une part d'invisibilité prémonitoire, de la plus au moins rapide dégradation des matériaux utilisés à dessein dans sa réalisation à travers mes travaux, fait part des enjeux, des tensions aussi bien personnelles que culturelles. La force d'interpellation du moyen plastique jointe à la pertinence des questions soulevés par mon travail qui constitue la précieuse et singulière radicalité des sujets que je traite.

momo.jpg Image_30.jpg

Mohammed El Mourid

Vidéos - Installations - Photographies - Sérigraphies

Exposition du vendredi 23 mai au samedi 7 juin 2008 Vernissage le jeudi 22 mai 2008 à partir de 18h Ouverte tous les jours (sauf lundi et dimanche) de 15h à 19h - Entrée libre