Home «   Archives 1992-2022 «   Archives 2010 «

DOMAINE PUBLI©
Une exposition de
Thomas Lasbouygues

«Quel étonnement en voyant le flyer de l’expo ! c’est le pochoir que j’ai réalisé avec une petite troupe d’amis des arts décos ! c’était impossible de rester bras croisés face à ce déploiement gigantesque de forces armées dans la ville. Une envie de vomir sur ce choix de réintégrer l’OTAN... pour garder une main de fer sur le monde... pour vendre nos armes... Bonne expo en tout cas qui retranscrit bien ces quelques heures d’assiègement. merci !»
pierre T

Texte tiré du livre d’or de l’exposition photographique collective «otan d’images» à La Chambre - Strasbourg.

Exposition d’une exposition, limites du droit d’auteur appliqué à la documentation d’un événement public...

Du 22 au 29 mai de 15h à 19h (sauf le dimanche) Vernissage vendredi 21 mai 2010 à partir de 18h - Entrée libre

Thomas Lasbouygues est étudiant en 4e année art de l'Esad Strabourg (Bio à venir)

Atelier d’anticipation économique, en partenariat avec l’ESAD Strasbourg Syndicat Potentiel - 13 rue des couples, Strasbourg - Tél. 03 88 37 08 72 Accès : Tram A et D, Porte de l’hôpital - Ligne 10, Arrêt Corbeau

carton-lasbouygues-Layout-2.jpg
Face recto du carton d'invitation de l'exposition DOMAINE PUBLI(C): Photographie du carton de l’exposition «otan d’Images» comprenant une photographie réalisée par Hervé Levy.

domaine1-MG-2433.jpg domaine2-MG-2400.jpg domaine4-MG-2418.jpg