Home «   Archives 1992-2022 «   Archives 2011 «

14 oct 2011 - Opening Night à Strasbourg, l'art contemporain la nuit

opening-night-strasbourg-2011.jpg
Crédit image (c) J-F Mugnier

Le vendredi 14 octobre 2011, TRANS RHEIN ART - réseau art contemporain Alsace vous propose sa quatrième soirée dédiée à l’art contemporain à Strasbourg, l’opening NIGHT! Vous avez rendez-vous avec les artistes et les professionnels de l’art contemporain pour une programmation nocturne originale : vernissages et rencontres autour des expositions, apéro-mix et performances, projections vidéos et courts métrages... Dessinez votre parcours dans la ville et (re)découvrez les nombreux espaces associatifs ou institutionnels qui font vivre au quotidien une scène artistique attentive à la création d’aujourd’hui, du local à l’international. Moment unique et événement festif, opening NIGHT ras- semblera les publics autour des propositions artistiques imaginées par Apollonia,le CEAAC, La Chambre, l’ESAD Strasbourg, le MAMCS, Polart (à l'espace insight), Stimultania et le Syndicat Potentiel. Invités * : la Semencerie, la galerie chantal bamberger, la Galerie yves iffrig, et jean-pierre ritsch-fisch Galerie.
Le site de TRANS RHEIN ART

Événements organisés par le Syndicat Potentiel

objets gravés, poésie sonore, performance

18h-00h « Voilà, Vois-là, entre le son, sort le sens » exposition de Charles Dreyfus, performeur et historien du mouvement FLUXUS. - 19h performance à l’auditorium du mamcs* - 21h vernissage-knacks au Syndicat potentiel, 13, rue des Couples