Home «   Archives 1992-2022 «   Actions.spécifiques «   QueUneTélé 2006 «   Programme Culture «

Le Poids de la Culture.

L'émmission littéraire de notre Pivot à nous, Jeff. tout est propre qui finit bien

Jeff se proppose d'aller chez des gens avec une camera subjective, d'entrer dans leur propre espace de vie, appart, chambre selon leur choix et de filmer les personnes recouvertes de leur propre livres, comme si leur propre bibliotèque leur était tombée dessus... et ceci accompagné de leur propre musique préfèrée. Ainsi au fur et a mesure des tournages Jeff récoltera les portraits des personnes, qui se déssineront d'après ce qu'elles ont lu, la musique qui les accompagne, le cadre de leur lieu de vie.

Pour toute personne proprement intéresées, contacter jeff 03 88 37 08 72 c'est gratuit et non-renumeré