Skip to main content Help Control Panel

Syndicat Potentiel Strasbourg

Lieu de création, de rencontres et d'expériences artistiques

Home «   Archives 1992-2016 «   Archives 2007 «  

A travers champs, les images, Niederhaslach



RIMG0226.jpg
A ce rythme nous ne tiendrons pas la semaine. Les discussions intenses et les nombreuses préoccupations vont nous faire péter un plomb collectif...



RIMG0225.jpg
Heureusement qu'il y a les repas de tati danielle qui transforment, même les plus sérieux d'entre nous en lutins joyeux (tartiflette, bourguignon, jambon braisée omelette parmentier, tomates farcies...)

RIMG0224.jpg
Souvent quand jeff est avec d'autres sur une photo il y en a qui le regarde drôlement mais là c'est parce qu'il crois qu'il va y avoir une nouvelle guerre froide et un retour des valeurs d'oppositions traditionnelles. Personne ne le crois et nous lui opposons une complexification des choses qui fait qu'on ne peut rien prédire.

RIMG0223.jpg
Après la tarte flambée que certain ont mangé pour la première fois...

RIMG0221.jpg
Pour l'apéro nous nous retrouvions souvent dans l'entrée de l'hôtel comme les jeunes des quartiers dans l'entrée des immeubles mais sans le risque d'être contrôlés. J'avais mis mon short bleu préféré. Tous ont cru que je revenais du footing mais c'était juste pour être plus sexy.

RIMG0218.jpg
A travers champs, ça fait du bien quand on réfléchit toute la journée au tour d'une table. Malheureusement les épouvantail ne font fuir que les oiseaux et pas les oisifs.

RIMG0214.jpg
St florent derrière nous et la statue de Jeanne d'Arc pour une discussion sur la contrepartie d'intérêt générale de l'oeuvre.

RIMG0211.jpg
Prendre une note silencieuse, rire encore et manu à gauche en retrait qui, de passage, se demande peut être ce que nous faisons.

RIMG0208.jpg
Après la ballade de travail aux cascades et château du Nideck, une petite bière sur la terrasse d'une auberge où le tenancier nous dit qu'ici c'est le bonheur.

RIMG0202.jpg
Discussion au sommet du Nideck sur la mise en place d'une charte, d'un label qui serait destiné aux structures qui payent les artistes pour leur travail. mais c'est au fin fond de la forêt et qui nous entend?

RIMG0199.jpg
Le cameraman est bien content de pouvoir faire des prises un peu plus dynamiques qu'autour d'une table mais il ne voudrait pas que sa collègue apprenne qu'il a gravit jusqu'à là avec le matériel coûteux.

RIMG0196.jpg
La cascade du Nideck
'En accumulant du gris
La montagne ne se débarrassera plus d'un bateau qui divague
Et du son d'un ruisseau qui coule sur son flanc(1995)'

RIMG0194.jpg
Oh la ça devient sérieux Grégory de l'organisme de gestion de l'action culturelle en Alsace a pris le marqueur ... [/folder]

Comments




Share
Information channels
Recent files
Recent comments
AddThis Social Bookmark Button
AddThis Feed Button
\t\n