Home «   Archives 1992-2022 «   Archives 2021 «

du 19 au 28 fev 2021 - Kitchen - DISCORD, Exposition HEAR en ligne et sur RV Pro

discord.jpg
C’est dans la cuisine qu’on expie les dissensions entre les membres du même foyer. Autour d’un café près du plan de travail, les discussions, les désaccords s’égrènent. Il est souvent moins commode de si déplacer en grand nombre, ce qui donne lieu à d’improbables chorégraphies pour atteindre, ustensiles et vaisselles. Cette rythmique du superflu, cet engoncement spatial n’est pas sans rappeler les facéties expositionnelles du temps d’accrochage. Trouver une place juste, sans bousculer les autres.

Avec les artistes : Brunelle, Zoé Filloux, Léa Kreitmann, Vincent Lo Brutto, Félix Matthey-Mesa, Anna l’Hospital, Clara Muel, Anouk Nier-Nantes, Nina Savey-Guillerault, Agathe Siffert, Kapitolina Tcvetkova et Jeanne Vandoolaeghe

Exposition intra muros* dédoublée en ligne**

** uniquement sur Rendez-vous professionnel, sur demande, à syndicatpotentiel@gmail.com
**à suivre via https://www.hear.fr/agenda/discord/

Une exposition accueillie dans le cadre du Festival DISCORD organisé par la HEAR,
Strasbourg, divers lieux

Une exposition des diplômé·es 2020 de l’option Art de la HEAR, installée dans divers lieux strasbourgeois (La Chaufferie, Syndicat Potentiel, Fabrique de Théâtre – salle des colonnes, Le Faubourg 12) et visible en ligne.

DISCORD(E)
Exposition des diplômé.es 2020 de la HEAR-option Art* (La Fabrique, Hors-Format, No Name, Peinture(s), Phonon, Le Plateau, Storyteller).

– Sur Facebook –

– Coordonnées et contact –

Syndicat potentiel, lieu de création, de rencontres et d’expériences artistiques
109 Avenue de Colmar, Strasbourg
Tramway A+E : Schlutfeld ou Krimmeri - Train : Gare de Krimmeri
www.syndicatpotentiel.org - syndicatpotentiel@gmail.com - T. 03 67 97 02 76

– Partenaires : – )

Le Syndicat Potentiel reçoit le soutien de la Ville de Strasbourg, du Ministère de la Culture (Drac Grand Est), de la Région Grand Est et du Conseil Départemental du Bas-Rhin.

Il est membre de Versant Est (Réseau Art contemporain en Alsace), de la FRAAP (Fédération des Réseaux et Associations d’Artistes Plasticiens) et de la CNLII (Coordination Nationale des Lieux Intermédiaires et Indépendants)

– Pour nous soutenir : – )

– Pour adhérer : – )