Home «   Help index «   Formatting Codes «

Codes to format links

Various methods are presented to link your pages to others.

External link <url>

ExampleRendering
You can visit www.cisco.com or http://www.nortel.com, or have a chat at irc://irc.eu.be.ofloo.net/You can visit www.cisco.com or http://www.nortel.com, or have a chat at irc://irc.eu.be.ofloo.net/

External link [link]<url>[/link]

ExampleRendering
You can visit [link]www.cisco.com[/link] or [link]http://www.nortel.com[/link], or have a chat at [link]irc://irc.eu.be.ofloo.net/[/link]You can visit www.cisco.com or www.nortel.com, or have a chat at irc.eu.be.ofloo.net

Internal link [link]<url>[/link]

ExampleRendering
You can visit [link]codes/basic.php[/link] or [link]index.php[/link]You can visit basic.php or index.php

Labelled link [<label>|<url>]

You can visit [Cisco On Line|www.cisco.com]You can visit Cisco On Line

Labelled link [link=<label>]<url>[/link]

ExampleRendering
You can visit [link=Cisco On Line]www.cisco.com[/link]You can visit Cisco On Line

Labelled button [button=<label>]<url>[/button]

ExampleRendering
You can visit [button=Cisco On Line]www.cisco.com[/button]You can visit Cisco On Line

e-mail address <address>

ExampleRendering
You can send a message at webmaster@acme.comYou can send a message at webmaster@acme.com

e-mail address [email]<address>[/email]

ExampleRendering
You can send a message at [email]webmaster@acme.com[/email]You can send a message at webmaster@acme.com

Labelled e-mail address [email=<label>]<address>[/email]

ExampleRendering
You can send a message to our [email=support team]webmaster@acme.com[/email]You can send a message to our support team

Selector [go=<name>, <label>]

ExampleRendering
Please use our [go=monthly, monthly archive] for referencePlease use our monthly archive for reference

Page shortcut [article=<id>]

ExampleRendering
Have a look at [article=785]Have a look at Appel à candidature Résidence d’artiste "Art et Territoire"

Page shortcut [article=<id>, <label>]

Have a look at [article=785, bla bla bla]Have a look at bla bla bla

Page [article.description=<id>]

ExampleRendering
[article.description=785]Appel à candidature Résidence d’artiste "Art et Territoire"
logo-AT550.jpg
ART ET TERRITOIRE 2017 Résidence d’artiste à Strasbourg et sa région Proposée par le Syndicat Potentiel - Période de résidence proposée à l’artiste : 1 mois durant le 4e trimestre 2017

Le Syndicat Potentiel, espace de création situé à Strasbourg souhaite par cette résidence soutenir un artiste visuel choisissant un territoire comme terrain d’une recherche artistique qui devra solliciter la participation d’un ou de plusieurs chercheurs choisis par l’artiste.

Le sujet principal de cette résidence est le territoire et ses représentations, étudié ou exploré dans toutes ses dimensions y compris imaginaires par des moyens artistiques, scientifiques ou autres.

La résidence est basée à Strasbourg. La recherche de l’artiste pourra s’effectuer sur le territoire de Strasbourg et/ou de sa région. L’artiste pourra se déplacer et résider dans les différents points de ce territoire selon les nécessités de son projet. Le Syndicat Potentiel sera son point d’appui principal et le lieu où plusieurs temps de rencontres seront organisés entre l’artiste, un groupe de suivi constitué d’artiste et de chercheurs, des personnalités scientifiques invitées par l’artiste et différents publics artistiques et scientifiques.

Cette résidence sur le territoire entend l’art comme pratique de recherche expérimentale, développée par des artistes sur un territoire donné, associant des chercheurs invités et toute personnes rencontrées, n’aboutissant pas nécessairement à la production d’œuvres ou objets d’art finis, impliquant la définition d’une recherche et la constitution d’un corpus (au choix) d’observations, de témoignages, documents, représentations ou récits, qui contribueront à restituer les singularités d’une recherche et d’un territoire, résidence pour laquelle les habitants ou personnes rencontrées lors de la résidence seront associées d’une façon ou d’une autre au projet de l’artiste.

L’artiste restituera l’évolution et la concrétisation de son projet régulièrement via une page internet qui lui sera dédiée. Durée de la résidence un mois échelonnable sur 3 mois Bourse de résidence 3000 E au total, comprenant l’ensemble des frais d’hébergements, de transport et d'autres achats que l’artiste pourra ajuster à la spécificité de son projet.

CONDITIONS POUR ÊTRE CANDIDAT • être engagé dans une démarche professionnelle : l’artiste devra fournir une facture conforme avec son numéro de SIRET et son numéro d’inscription MDA ou AGESSA (étudiants exclus);

DOSSIER DE CANDIDATURE (NB : tous les documents sont à transmettre en version PDF) • une lettre de motivation • une note d’intention sur le projet artistique envisagé • un texte de présentation générale du travail de l’artiste • un curriculum vitae • un book de l’artiste et le lien vers son site le cas échéant • un RIB complet. • Le numéro de siret et le numéro d’inscription MDA ou AGESSA

Les dossiers de candidature sont à adresser par courriel pour le 15 juillet 2017 au plus tard à l’adresse syndicatpotentiel+appel@gmail.com

Projet réalisé avec le soutien de la DRAC Grand Est

Syndicat Potentiel Strasbourg 13 rue des couples 67000 Strasbourg Tel. 03 88 37 08 72 / 06 63 15 11 82 http://syndicatpotentiel.org http://www.facebook.com/syndicatpotentiel http://twitter.com/syndicatpot

Previous page [previous=<id>] [previous=<id>, <label>]

ExampleRendering
[previous=785]Appel à candidature Résidence d’artiste "Art et Territoire"

Next page [next=<id>] [next=<id>, <label>]

ExampleRendering
[next=785]Appel à candidature Résidence d’artiste "Art et Territoire"

Random [random] [random=section:<id>]

ExampleRendering
[random] [random=section:93]9 fév au 3 mars 2012 - (C)RÊVE - Pierre Fraenkel, Vincent Schueller & Nicolas Zimny Array

Section shortcut [section=<id>] [section=<id>, <label>]

Have a look at [section=93]Have a look at Articles

Category shortcut [category=<id>] [category=<id>, <label>]

Have a look at [category=featured]Have a look at Featured

Category [category.description=<id>]

[category.description=featured]Featured
Pages to display at the front page
This category is displayed at the front page as a compact list of featured pages. Attach to this category either important and permament pages to be displayed upfront. If you are publishing some articles on a regular basis, you can also describe explicitly the new content for the week or for the month.

User shortcut [user=<id>] [user=<id>, <label>]

Have a look at [user=0]Have a look at [user=0]

Server shortcut [server=<id>] [server=<id>, <label>]

ExampleRendering