Home «   Help index «   Formatting Codes «

Codes to format links

Various methods are presented to link your pages to others.

External link <url>

ExampleRendering
You can visit www.cisco.com or http://www.nortel.com, or have a chat at irc://irc.eu.be.ofloo.net/You can visit www.cisco.com or http://www.nortel.com, or have a chat at irc://irc.eu.be.ofloo.net/

External link [link]<url>[/link]

ExampleRendering
You can visit [link]www.cisco.com[/link] or [link]http://www.nortel.com[/link], or have a chat at [link]irc://irc.eu.be.ofloo.net/[/link]You can visit www.cisco.com or www.nortel.com, or have a chat at irc.eu.be.ofloo.net

Internal link [link]<url>[/link]

ExampleRendering
You can visit [link]codes/basic.php[/link] or [link]index.php[/link]You can visit basic.php or index.php

Labelled link [<label>|<url>]

You can visit [Cisco On Line|www.cisco.com]You can visit Cisco On Line

Labelled link [link=<label>]<url>[/link]

ExampleRendering
You can visit [link=Cisco On Line]www.cisco.com[/link]You can visit Cisco On Line

Labelled button [button=<label>]<url>[/button]

ExampleRendering
You can visit [button=Cisco On Line]www.cisco.com[/button]You can visit Cisco On Line

e-mail address <address>

ExampleRendering
You can send a message at webmaster@acme.comYou can send a message at webmaster@acme.com

e-mail address [email]<address>[/email]

ExampleRendering
You can send a message at [email]webmaster@acme.com[/email]You can send a message at webmaster@acme.com

Labelled e-mail address [email=<label>]<address>[/email]

ExampleRendering
You can send a message to our [email=support team]webmaster@acme.com[/email]You can send a message to our support team

Selector [go=<name>, <label>]

ExampleRendering
Please use our [go=monthly, monthly archive] for referencePlease use our monthly archive for reference

Page shortcut [article=<id>]

ExampleRendering
Have a look at [article=805]Have a look at Appel à candidature Résidence d’artiste "Art et Territoire" 2018

Page shortcut [article=<id>, <label>]

Have a look at [article=805, bla bla bla]Have a look at bla bla bla

Page [article.description=<id>]

ExampleRendering
[article.description=805]Appel à candidature Résidence d’artiste "Art et Territoire" 2018
Capture-d-e-cran-2018-07-18-a-16-47-02.jpg

ART & TERRITOIRE 2018 une résidence de recherche associant un.e artiste à un.e ou plusieurs chercheur.e.s proposée par le Syndicat Potentiel, Strasbourg avec le soutien de la DRAC Grand Est

1. LA RÉSIDENCE DE RECHERCHE « ART & TERRITOIRE » Le Syndicat Potentiel, espace de création situé dans le quartier du Neudorf à Strasbourg souhaite à travers la résidence « art & territoire » soutenir un.e artiste visuel qui envisage un territoire spécifique comme terrain de recherche artistique et sollicite la participation d’un.e ou de plusieurs chercheur.e.s.

Le sujet principal de cette résidence est le territoire et ses représentations, étudié ou exploré dans toutes ses dimensions, y compris imaginaires, par des moyens artistiques, scientifiques ou autres.

La résidence est basée à Strasbourg. La recherche de l’artiste peut s’effectuer sur le territoire de Strasbourg et/ou de sa région. L’artiste peut se déplacer et résider dans les différents points de ce territoire selon les nécessités de sa problématique. Le Syndicat Potentiel est son point d’appui principal et le lieu où des temps de rencontre sont organisés entre l’artiste, une ou des personnalités scientifiques invitées par l’artiste, les artistes et chercheur.e.s associé.e.s et/ou membres du conseil artistique du Syndicat Potentiel, et différents publics du champ artistique, scientifique ou citoyen.

Cette résidence « art & territoire » entend l’art comme pratique de recherche expérimentale. Elle est développée par un.e artiste sur un territoire donné, associant un.e ou des chercheur.e.s invité.e.s, ainsi que toute personne rencontrée, dans la mesure où cette rencontre nourrit la recherche. La résidence n’aboutit pas nécessairement à la production d’œuvres mais implique la définition d’une problématique, d’un champ de recherche et la constitution d’un corpus d’observations, de témoignages, documents, représentations ou récits (au choix). Ce champ et ce corpus contribuent à restituer les singularités de la recherche et du territoire, et associent d’une façon ou d’une autre à la problématique et à la recherche développées par l’artiste, le, la ou les chercheur.e.s invité.e.s, ainsi que les personnes rencontrées lors de la résidence.

2. LES CONDITIONS DE RÉSIDENCE La durée de la résidence est de 30 jours échelonnables sur 3 mois. La bourse de résidence est de 2000 euros au total. Elle comprend l’ensemble des honoraires, frais d’hébergement, de transport et d’autres achats que l’artiste pourra ajuster à la spécificité de sa problématique de recherche. Elle est répartie idéalement en 50 % d’honoraires, 10 % de frais divers, 20% de logement, 20 % de déplacement. Elle est versée en deux temps avec deux factures correspondantes, en milieu et en fin de résidence.

La résidence de recherche « art & territoire » n’est pas un résidence de production. L’artiste restitue l’évolution et la concrétisation de sa recherche via une page internet dédiée sur le site du Syndicat Potentiel et présente celle-ci à l’issue de sa résidence sur l’espace du plateau en discussion avec les artistes et chercheur.e.s associé.e.s membres du conseil artistique du Syndicat Potentiel.

3. DOSSIER DE CANDIDATURE CONDITIONS POUR CANDIDATER

Être engagé.e dans une démarche professionnelle (étudiant.e.s en 1er et 2nd cycle exclu.e.s). L’artiste devra fournir une facture conforme avec son numéro de SIRET et son numéro d’inscription MDA ou AGESSA.

CONTENU DU DOSSIER PDF EN FORMAT A4 VERTICAL

La candidature peut être portée par un.e artiste ou par un duo artiste et chercheur.e.

Le dossier est au format A4 vertical en PDF (maximum 10 Mo) et comprend :

– Les prénoms et noms de l’artiste et du ou de la chercheur.e associé.e (prise de contact en amont) avec 1 problématique de recherche sous forme de question et 5 mots-clés (1 p.) – 3 documents visuels ou textuels légendés choisis par l’artiste (3 p.) – 1 texte de présentation générale du travail artistique et/ou de recherche par l’art (1/2 p.) de l’artiste avec lien(s) Internet vers site ou portfolio en ligne le cas échéant – 1 dossier artistique d’une sélection de 5 travaux comprenant les noms des travaux, auteur.e(s) et année, textes ou notices (si nécessaire) et images légendées (5 p.)

– 1 curriculum vitae (1 p.) figurant le numéro de siret et le numéro d’inscription MDA ou AGESSA – 1 RIB complet (1 p.)

Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

Chaque candidature est susceptible d’être archivée et d’être consultable dans les locaux du Syndicat Potentiel. La réponse à cet appel à candidature vaut pour acceptation de ces conditions.

4. CALENDRIER RÉCEPTION DES CANDIDATURES

Les dossiers de candidature sont à adresser par courriel pour le 15 septembre 2018 au plus tard à l’adresse syndicatpotentiel+appel@gmail.com.

L’annonce du ou de la résident.e choisi.e a lieu le 1er octobre 2018. La résidence se déroule sur un mois échelonnable entre le 15 octobre 2018 et le 15 janvier 2019.

Previous page [previous=<id>] [previous=<id>, <label>]

[previous=805]Appel à candidature Résidence d’artiste "Art et Territoire" 2018

Next page [next=<id>] [next=<id>, <label>]

[next=805]Appel à candidature Résidence d’artiste "Art et Territoire" 2018

Random [random] [random=section:<id>]

[random] [random=section:93]Plan et Outils de l'action Array

Section shortcut [section=<id>] [section=<id>, <label>]

Have a look at [section=93]Have a look at Articles

Category shortcut [category=<id>] [category=<id>, <label>]

Have a look at [category=featured]Have a look at Featured

Category [category.description=<id>]

[category.description=featured]Featured
Pages to display at the front page
This category is displayed at the front page as a compact list of featured pages. Attach to this category either important and permament pages to be displayed upfront. If you are publishing some articles on a regular basis, you can also describe explicitly the new content for the week or for the month.

User shortcut [user=<id>] [user=<id>, <label>]

Have a look at [user=0]Have a look at [user=0]

Server shortcut [server=<id>] [server=<id>, <label>]

ExampleRendering