Home «   Archives 1992-2022 «   Archives 2021 «

4 au 13 nov 2021 - Je file, bon courage, à bientôt - Exposition du Groupe No Name de la HEAR

affiche-et-cover-no-name3.jpg
No Name - groupe pédagogique de la Hear- participe à l’unité de recherche Faire Mondes et organise chaque année un séminaire. Cette année le thème du séminaire a été « l ‘imposture ».
L’exposition Je file, bon courage, à bientôt a donc été construite autour du séminaire dispensé par le groupe art No Name ainsi que les travaux de ses étudiant.e.s.

Lors de cette exposition, le film éponyme tourné au printemps 2021 avec Louise Siffert, sera présenté pour la première fois au public. Issu d’une réflexion sur l’imposture, cet évènement sera pour vous l’occasion de venir voir le travail collectif opéré par la section No Name de la Haute École des Arts du Rhin.

Avec : Carla Alis, Louidgi Beltrame, Sandro Berroy, Azadeh Cohen Mercury, Alain Della Negra, Ondine Duché, Zoé Damez, Chloé Duplessis de Pouzilhac, Tom Grandadam, Milivanh Jantzen, Vérane Kauffmann, Juliette Kerviche, Clarisse Lamonerie, Antoine Le Moigne, Roxanne Maillet, Emilie Mallard, Jeanne Mathieu, Marie Mercklé, Phuong Thao Nguyen, Seunghyun Park, Enzo Pernet, Camille Peyre, Alexis Puget, Thomas Roubaud, Elisa Sanchez, Liv Schulman, Chiara Schwartz, Louise Siffert, François Xavier Szumski, Danute Vaitekunaite, Camille Venet, Marie Pecheu, Briac Naux, Yuanxu Wang, Suzel Petit et Clotilde Viannay.

Vernissage le 4 de 18h à 22h
Programme à suivre

– Coordonnées et contact –

Syndicat potentiel, lieu de création, de rencontres et d’expériences artistiques
109 Avenue de Colmar, Strasbourg
Tramway A+E : Schlutfeld ou Krimmeri - Train : Gare de Krimmeri
www.syndicatpotentiel.org - syndicatpotentiel@gmail.com - T. 03 67 97 02 76

– Partenaires : – )

Le Syndicat Potentiel reçoit le soutien de la Ville de Strasbourg, du Ministère de la Culture (Drac Grand Est), de la Région Grand Est et du Conseil Départemental du Bas-Rhin.

Il est membre de Plan d'Est (Pôle Arts visuels Région Grand Est), de la FRAAP (Fédération des Réseaux et Associations d’Artistes Plasticiens) et de la CNLII (Coordination Nationale des Lieux Intermédiaires et Indépendants)

– Pour nous soutenir : – )

– Pour adhérer : – )