Home «   Archives 1992-2022 «   Actions.spécifiques «   Atelier.d'anticipation «

Cycle 2012-2013 de l'Atelier d'anticipation économique

aae2013-2.jpg
Atelier d'anticipation économique au Syndicat Potentiel - Session 2012/2013
Etudiants en Master de la HEAR - ESAD Strasbourg - Place limitées

Prochine présentation de l’atelier : Le mardi 23 octobre 2012 à 10h au syndicat potentiel

Inscriptions : jusqu’au 1 er novembre 2012

Entre 2009 et 2012, 37 étudiants se sont impliqués et ont réalisé 18 manifestations dans le cadre de l’atelier d’anticipation:

2009 - Rendre compte 1&2, Aurore Renaudeau, Léa Barbazanges, Pauline Angotti, Emilie Grandjean, Audrey Gleizes, Chloé Mérigot, Elsa Macaret, Oriane Amghar, Dounia Beghdadi, Pauline Barzilaï, L'Association Déjà-vu, Le collectif ATR - 2010 - DOMAINE PUBLI(C), Thomas Lasbouygues - Protocole-Mouvement-Action, Jeanne Berger+Nicolas Cadiou - Ciné-concert, Cyrille Olivier & Laura Fouqueré, avec Octave Moritz et Arthur Bacon - Hétérotopie(s), Claire Andrzejack, Simon Asencio et Thomas lasbouygues. - Improspection, Arthur Poutignat et les artistes de la semencerie - 2011 - Idiolecte(s), Jeanne Berger & Joséphine Kaeppelin - Autorités, Elise Alloin & Emeline Galhac - 0,333, Marion Cros & Clémence Prieur - Welcome wunderlish wonderland, Camille Fischer & Nelly Zagury - MONDEMON, Elsa Farbos & Tangé Shongo - 2012 - CATALYTIQUE, Paul Boudeau & Emeline Galhac - Faites vos jeux, Julia Chantel & Arthur Bonifay & Simon Jacquin & Alexandre Nghiem-Phu, La chose à cinq tête - Marine Angé, Marion Cros, Izabela Dlawichowska, Clémence Prieur, Morgane Roumégoux et Claire Serres - À venir : Entre (2), Laura Parisot & Yiumsiri Vantanapindu - Territoire Docile, Jade Tang & Jeanne Berger

voir la PJ

Files